Envie de participer ?

Communiqué du 16 janvier 2021

Publié il y a 3 mois par

Communiqué du 16 janvier 2021

Arrêt des activités

Suite aux annonces du Premier ministre du 14 janvier et des précisions apportées par le communiqué de presse du Ministère de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des sports du 15 janvier au soir, de nouvelles mesures de restriction de la pratique sportive seront en vigueur à partir du 16 janvier au matin.

Pour les mineurs :

Nos jeunes, qui avaient repris la piscine mi-décembre, ne pourront plus pratiquer d’activités physiques et sportives en intérieur et ce, pour une durée de 15 jours minimum. Nous sommes donc contraints de suspendre nos activités immediatement.

Pour les majeurs :

La pratique sportive des adultes reste suspendue dans les ERP clos et couverts. Toujours pas de piscine donc pour nos adhérents majeurs.

Pour les publics prioritaires :

Comme lors du 2ème confinement, des dérogations existent pour les personnes avec prescription médicale APA ou les personnes en situation de handicap reconnu par la MDPH, dans le strict respect du couvre-feu et des mesures sanitaires.

Nous ne savons pas à l’heure actuelle si la piscine restera en chauffe pour que nous puissions accueillir les adhérents qui remplissent ces conditions.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Dans l’attente de nous retrouver bientôt, prenez grand soin de vous.

A prestu

Le Cercle des Nageurs Fiumorbu

toute l'association

Commentaires