sportsregions

Assemblée Générale Ordinaire et Élective

Publié il y a 11 ans par

Assemblée Générale Ordinaire et Élective

Le Cercle des nageurs du Fiumorbu tiendra son Assemblée Générale Ordinaire annuelle le samedi 22 septembre 2012 à 17h à l'ancien collège de MORTA. Cette assemblée sera suivie de l'Assemblée Générale Élective : "Olympiade 2013/2016" A l'ordre du jour : - Approbation du procès verbal de la dernière Assemblée Générale. - Rapport moral du Président. - Approbation du rapport d'activité. - Rapport financier: > Approbation du rapport financier et approbation des comptes de l'exercice clos le 15/09/2012. > Affectation du résultat. > Présentation et vote du budget prévisionnel 2012/2013. - Questions diverses. Celles-ci doivent parvenir par écrit au plus tard le 20 septembre 2012. Cette Assemblée Générale Ordinaire sera suivie de l'Assemblée Générale Elective pour l'Olympiade 2013/2016. Les candidatures relatives à cette élection sont à envoyer par mél ou au siège de l'association, avant le jeudi 20 septembre 2012.

toute l'association