Envie de participer ?

Communication du 25/10/2020

Publié il y a 1 mois par

Communication du 25/10/2020
Pour endiguer la seconde vague épidémique et éviter une saturation des hôpitaux, la Haute-Corse fait l’objet de mesures renforcées à compter du samedi 24 octobre 2020 et pour une durée de 6 semaines.
 
Le communiqué de presse de la Préfecture de Haute Corse, du 23 octobre 2020, informe des nouvelles mesures applicables aux établissements recevant du public (ERP). Les piscines couvertes sont impactées par ces mesures et ne peuvent plus accueillir de public.
 
Cependant, exception est accordée pour les activités des groupes scolaires, parascolaires ou de mineurs, les sportifs professionnels et de haut niveau, les personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap, pour les formations initiales et continues, pour les épreuves de concours ou d’examens, pour l’accueil des populations vulnérables.
 
Le Cercle des nageurs du Fiumorbu, pourra donc continuer ses activités à destination des mineurs et des adultes munis d’une prescription médicale ou en situation de handicap, sous réserve que la piscine de la cité scolaire du Fium’Orbu reste accessible. Nous le saurons à la rentrée de novembre.
 
En conséquence, la séance d’aquagym du lundi 02 novembre 2020 est annulée. Nous vous tiendrons informés des mesures prises par les autorités compétentes et des conditions de reprise de nos activités.
 
A prestu 
toute l'association

Commentaires